ホーム フォーラム 掲示板 comment annuler un billet Avianca_fr

  • このトピックは空です。
1件の投稿を表示中 - 1 - 1件目 (全1件中)
  • 投稿者
    投稿
  • #11403 返信
    sherlynback7559
    ゲスト

    Le Myanmar (anciennement Birmanie) est un pays d’Asie du Sud-Est à l’histoire compliquée. Au milieu du dernier siècle, elle accéda à l'indépendance, mais cela fut suivi par une série de guerres civiles. Simultanément, des touristes courageux arrivent au Myanmar pendant des périodes de calme pour admirer ses sites étonnants. L'un d'eux est un auteur quotidien du PSJR, Dmitry Lukyanchuk, qui a actuellement voyagé dans 163 pays. Dans cet article, il explique pourquoi le Myanmar l’a étonné. Bouddha aux cinq contes et pagodes dorées Je rêve depuis très longtemps d'observer le Myanmar. Ce qui m'a captivé, c'est que c'est l'une des régions les moins touristiques d'Asie du Sud-Est. Depuis un certain temps, il était complètement fermé aux touristes, malgré le fait qu'il y ait une zone à déterminer dans cet article. J'ai commencé ma connaissance du Myanmar depuis la ville de Yangon, l'ancien centre monétaire et culturel de l'État. Il m'a accueilli avec un trafic ciblé et chaotique dans les rues, d'étonnantes pagodes dorées et d'immenses statues de Bouddha. La perle de la ville est sans aucun doute la pagode Shwedagon, le principal sanctuaire du Myanmar. Conformément à la légende, huit cheveux du Bouddha Shakyamuni sont conservés à l'intérieur. 4 galeries de marbre avec escaliers mécaniques provoquent Shwedagon, basées sur les instructions cardinales. A la porte, il fallait déposer ses baskets et marcher pieds nus. Je suis descendu deux fois en dessous. La 1ère fois, c'est le matin, quand il y a effectivement peu de convives et qu'il ne fait pas forcément très chaud. Le 2 – le soir, au coucher du soleil, lorsque Shwedagon brillait d'or sous les rayons du soleil couchant. C'est pour cette raison que j'ai décidé de passer la nuit à Yangon. Un autre matin tôt, traversant directement le lodge, je me suis dirigé vers les rives du fleuve Yangon jusqu'à la pagode Botahtaung. Si vous restez dans le joli centre de la ville, l'endroit vous trouverez un grand centre d'auberges, il est simple d'y accéder à pied. Dans cet article, vous pourrez observer deux cheveux de Bouddha dans un scénario doré. Cet artefact, ainsi que des statues et des bijoux anciens, sont placés dans un labyrinthe dont les murs sont tapissés de plaques d'or. J'ai également marché jusqu'à la prochaine attraction, la pagode Chhauthaji. Ci-dessous, j'ai été virtuellement rencontré « nez à nez » par un énorme Bouddha couché. La tête du Bouddha est couronnée d'une couronne d'or, richement décorée de pierres précieuses. Le Bouddha couché avec cils collés, séance blanchie, manucure et pédicure est introduit à l'heure de la perte de la vie du corps humain, how to cancel avianca ticket lorsque son âme a accompli le nirvana. Il m'a fallu environ une demi-heure pour découvrir la pagode, puis je suis allé me ​​promener uniquement dans les rues de Yangon. Au début, je n'ai pas choisi d'aller à la pagode Nha Tha Ji, mais j'ai dû faire quelque chose pour occuper le temps. Sur le long terme, je ne l'ai pas regretté. Ici, j'attendais avec impatience les statues les plus remarquables d'un Bouddha assis, au sommet d'une installation à cinq contes. Le temple regorge de fresques et de sculptures en marbre, et la décoration se compose de bois et d'or. Cela semble incroyablement étonnant. Bagan – ville aux milliers de temples L'ancienne capitale de la Birmanie, située près du fleuve Irrawaddy, est généralement accessible de trois manières : par voie aérienne, terrestre et hydraulique. J'ai pris l'avion ici depuis l'aéroport intercontinental de Yangon en environ une heure et demie. En un mot : Bagan est généralement une ville de temples ; Plus de 4 500 d'entre eux ont été construits ici, dont plus de 2 000 ont survécu aujourd'hui. À l'aube, vous pourrez survoler la ville à bord d'une montgolfière : une immense vallée protégée par des temples apparaîtra sous vos yeux. Un spectacle incroyable. Je ne suis pas descendu voir chacun des temples, voici ma meilleure liste de lieux : La pagode Shwezigon, à l'intérieur de laquelle sont murées la dent, le bandeau et la côte du Bouddha Shakyamuni. Le Temple Blanc d'Ananda, probablement le plus étonnant et parfaitement conservé de cet article. Mont Popa. Ci-dessous vous pourrez honorer les esprits vivant dans le sanctuaire régional et acheter un T-shirt en utilisant l'inscription "J'aime vraiment POPA". Les esprits Popa protègent les Birmans de divers malheurs. Ils peuvent être vénérés au même titre que les bouddhas, puisqu’ils sont apparus avant même le bouddhisme. J'ai particulièrement préféré observer l'aube dans cette métropole, lorsque le soleil montant disperse le brouillard qui enveloppait les temples traditionnels. L'argent spirituel du Myanmar et la statue de Bouddha « vivant » Mandalay est la deuxième plus grande ville du Myanmar et abrite généralement environ 50 % des chefs religieux du pays. Pour votre voyageur, c'est peut-être le plus inesthétique du Myanmar : sale et poussiéreux. L'attraction phare Voici la pagode Mahamuni. Il contient une statue du Bouddha Shakyamuni qui, selon la légende, a été réalisée tout au long de sa vie et qui lui ressemble le plus. Les moines locaux pensent que la statue est vivante. Tous les jours à quatre heures du matin, le visage de Bouddha est poli et son émail brossé. Les pèlerins masculins peuvent relier les plus belles feuilles d'or sur la relique sacrée. Au cours de plusieurs centaines d'années de ce type de choix, le Bouddha a été recouvert d'une épaisse couche d'or pur et ses dimensions ont été considérablement augmentées._fr

1件の投稿を表示中 - 1 - 1件目 (全1件中)
返信先: comment annuler un billet Avianca_fr
あなたの情報: